Grand concours
Grand concours de Noël
Tente ta chance de remporter l'un des deux lots exceptionnels de ce grand concours !
1er prix : Citroën C3 PureTech 110 S&S EAT6 SWISS EDITION+ d'une valeur de CHF 24'450.-
Boîte automatique, 110cv, climatisation automatique, régulateur de vitesse, pack navigation, caméra de recul, garantie 5ans etc.)
2e prix : Une semaine à Anzère en famille avec des entrées au Spa & Wellness
Pars à la découverte de l’univers magique d’Anzère avec Novagence, l’expert de la vie à la montagne !
Gagne une semaine de vacances dans notre station familiale offrant un panorama exceptionnel. Profite d'Anzère Spa et Wellness, explore notre domaine skiable et laisse-toi enchanter par de nombreux sentiers de randonnée.
Comment participer?
Pour participer au concours, rien de plus simple:
1. Rends-toi dans le Centre commercial Morges Charpentiers
2. Remplis le bulletin concours disponible dans le Centre
3. Glisse ton bulletin dans l'urne concours dans le Centre commercial jusqu'au samedi 30 décembre
4. Croise les doigts jusqu'au tirage au sort en janvier 2024
Conditions de participation
Le bulletin de participation (un par personne) doit être déposé dans l’urne du Centre commercial jusqu’au samedi 30 décembre 2023, avant la fermeture. Concours ouvert à toute personne de plus de 18 ans (à l’exception du personnel du Centre et des partenaires). Sans obligation d’achat. Les prix ne sont pas convertibles en espèces ou échangés. Les lots sont soumis aux conditions du partenaires. Les gagnants seront tirés au sort en janvier 2024 pami les Centres commerciaux participants à l'opération. Tout recours juridique exclu. Les gagnants seront avertis personnellement. Chaque gagnant accepte que son nom et sa photo soient publiés. Jeu concours soumis à la loi fédérale sur les jeux d’argent (LJAr). En participant à ce concours par le biais du bulletin, le participant autorise le Centre commercial et les partenaires à utiliser ses données à des fins de marketing.
Bonne chance à tous !